cerf.jpg
LE FOLL Convertir en PDF Version imprimable

Ou l’alliance du socialisme et de la criminalité
 
Aux abois depuis que le vent  électoral tourne de plus en plus à droite, le gouvernement de Manuel VALS a choisi de pactiser avec le diable.
 
Par un coup de barre, le Ministre de l’Agriculture après la Ministre de l’Ecologie, espère ramasser les voix qui font tant défaut à son parti pour gouverner tournant ainsi le dos à la majorité écrasante de citoyens, à leurs attentes, à leurs espoirs.
 
Ignorant résolument une éthique respectueuse du vivant, sourd à une volonté certaine de la majorité de la population face aux ravages que subit la nature et sa faune décimée, Stéphane LE FOLL signe un partenariat renforcé avec ceux-là mêmes qui détruisent à longueur d’année la richesse faunistique du pays, avec ceux-là mêmes qui saccagent les forêts, déchaînés dans la poursuite du gibier,  terrorisant toute la vie animale dans les espaces forestiers.
 
Complicité active d’un Ministre de la République volontairement aveugle devant l’imposture du milieu cynégétique qui fait des tueries un « plaisir », qui considère la vie animale une « économie ».
 
Où est le « développement durable » des cadavres qui jonchent les forêts ?
 
Où est "l’éducation" alors qu' il ne s’agit que de destruction, de piégeage, de déterrage, de prétendus "nuisibles", de chasses de janvier à décembre, de battues … ?
 
Aucune importance. Le Ministre de l'Agriculture appelle cela une "collaboration" pour tuer plus, pour détruire mieux dans le seul but de récupérer le vote de 2% d'électeurs dont le pouvoir remonte à la collaboration. Oui, celle avec le nazisme.
 
Peu importe que le milieu chasse nourrisse le plus condamnable réseau de délinquance et de criminalité sous couvert de "gestion" (sic). Le gouvernement socialiste n’hésite pas à cautionner, à être le partenaire et complice de ses délits et de ses crimes.
 
Pour une poignée de voix.
 
Faudra-t-il crier, à l’unisson avec le pape François devant les foules , que le gouvernement de la France socialiste pue ? 
 
«Comme un animal mort pue, la corruption pue, la société corrompue pue»
 
 
Image
Forêt de Campet exploitée par la chasse à courre
 
 
 

 
Suivant >