cerf.jpg
MUNICIPALES Convertir en PDF Version imprimable
AU FIL DES JOURS
    Avril 2014 
  Le cloaque des conseillers municipaux au pouvoir
 
Image
 
 
 
La main mise de la maffia chasse sur les petites communes dites "rurales" se perpétue à l’occasion de chaque élection.
 
 
 
 
 
Comme elle perdure au Parquet, chez les magistrats, dans les administrations publiques, véreuses, complaisantes, serviles, face aux « notables », aux hommes et femmes politiques de tout bord, face au pouvoir du jour.
 
Rien n’y fait et peu importe les bilans lamentables, pitoyables, la gabegie de l’incompétence, de l’imbécillité ; la turpitude d’une gestion communale au service de quelques uns, toujours aussi avides de travailler pour leur seul et unique bénéfice aux conseils municipaux.
 
Cette vérité française personne ne veut l’entendre, de haut en bas de l’échelle, dans toutes les institutions de la République.
 
Peu importe la nature des délits, petits ou grands, les conseillers municipaux de la « ruralité » sont devenus la main d’œuvre d’une caste, du lobby vénerie qui peut tout se permettre hors la loi.
 
Une classe qui s’est auto proclamée « gestionnaire de la biodiversité » et qui a su maquiller les assassins de « protecteurs de la nature », signature de Philippe MARTIN, Ministre de l’Environnement, en bas du parchemin.
 
Violations répétées de la propriété privée, vols, vandalisme sur biens mobiliers et immobiliers, enfoncement de portail, des portes du garage, vandalisme sur véhicule, menaces répétées, harcèlement téléphonique, écoutes et enregistrements clandestins, jets d’animaux morts, bris de fenêtres, bris de mobilier de jardin …

Election après élection, les délinquants municipaux se font réélire, dénigrent leurs adversaires politiques, demeurent au service de la chasse, les mains libres d'exercer leur violence quand bon leur semble, dans l’indifférence générale d'un pays qui n'a d'autre politique environnementale que les tueries saisonnières. 
 
Sud de Nérac, forêt exploitée par la chasse à courre
Image
 

 
< Précédent   Suivant >