cerf.jpg
TEL PERE... Convertir en PDF Version imprimable

            ...Tel fils

L’un achète les voix des électeurs. L’autre corrompt les juges d’instruction.

Descendants d’une lignée d’intelligences hors norme qui a fait de l’entreprise une réussite industrielle mondiale, les successeurs de DASSAULT ont les gènes qui s’effilochent au gré des convoitises électorales ou des passions morbides et sanglantes tombant ainsi de l’Olympe à la banalité navrante d’escroc et de délinquant.

A preuve, quel est le motif de l’affolement d’Olivier dans la nuit du 26 octobre 2013 pour s’acharner sur la victime du jour, pour se livrer aux pratiques de ses amis veneurs, comme si elles pouvaient par incantation effacer les traces de ses turpitudes ?

Est-ce bien pour occulter une fois pour toutes les entraves à la justice et effacer tous les délits commis pendant 20 ans par la petite pègre des chasseurs à ses ordres ?

Est-ce encore pour protéger ses amis de la chasse à courre, criminels notoires si généreusement choyés par ses amis politiques, par lui-même au point de partager et pratiquer les atrocités qui leur tiennent lieu de rituel ?

Aristocratie du sang et de l’argent, unies dans ce vieux pays de France déliquescent, comme au temps de la monarchie, sans autre raison ni but que de tuer pour garder le pouvoir. 

 
< Précédent   Suivant >