renard1.jpg
Actualité de la chasse
PARASITES Convertir en PDF Version imprimable

LES SANGLIERS 

Le calamiteux gouvernement de François FILLON décréterait l'ouverture de la chasse aux sangliers dès le premier juin pour répondre aux sollicitations du lobby chasse.

Les tueurs agréés ont fusillé près de 500 000 sangliers au cours de la dernière campagne de guerre, sans pitié ni honneur, que certains hommes font à la faune sauvage et d’élevage.

Curieuse arithmétique des fédérations départementales des chasseurs : elles persistent à élever des sangliers alors qu’elles s’égosillent à « dénoncer » les dégâts générés par les sangliers.

A les entendre ces dégâts ne cessent d'augmenter, les malheureux sangliers accusés de tous les crimes alors que les culs terreux et fusilleurs ont occupé leur espace avec une agriculture productiviste aséptisée par les herbicides, les pesticides, les engrais chimiques, intolérante aux "parasites".

Cherchez l’erreur.

Si les campagnes deviennent des déserts empoisonnés, si l'apiculture devra demain se réfugier dans les villes loin des pesticides, si les insectes, les amphibiens, les reptiles, les oiseaux disparaissent des champs toxiques, les sangliers se nourriraient des biocides agricoles, s’abreuveraient aux eaux de surface nitratées, glysophatées, se heurteraient aux véhicules automobiles et aux trains…

Préfets et presse serviles cautionnent les assemblés générales des chasseurs, se prostituent à leurs messes annuelles, récitent leur propagande en les instituant « protecteurs », « gestionnaires », « durables ».

Battue autorisée par le Prefet du Haut Rhin, mars 2011
Image

 
Comme l’hiver ne leur suffisait pas, l’été durant, les randonneurs pourront désormais apprécier les joies de rencontrer des hommes en armes dans leurs criminelles équipées, enivrés, vociférant, tuant et s’entretuant, pour le plus grand plaisir des vacanciers.

La démence d’un homme à la tête de l’état, la folie d’un pouvoir aux abois et ses préfets vassaux, l’inqualifiable destruction de la vie sous toutes ses formes.

L’honneur d’un pays :
La tente de Mouammar Kadhafi sur les pelouses de l’Elysée
Sa chasse à Rambouillet

 

 

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 36 - 40 sur 52