cerf.jpg
Actualité de la chasse
QUI ? Convertir en PDF Version imprimable


Il ne leur suffit pas de tuer, de dépecer, de décimer la faune sauvage, de détruire les forêts de France.

Il ne leur suffit pas leur délinquance avérée, répétée, renouvelée semaine après semaine, année après année.

La vénerie, le Rallye des Trois Forêts, les commanditaires présumés d’une tentative d’assassinat en 1995, dont une d’AILLIERS, une KERSAINT, et d’autres … continuent à bafouer la loi, poursuivent leur harcèlement, leurs délits, la pénétration des messageries personnelles, les écoutes téléphoniques clandestines, le vandalisme des biens, l’escroquerie sur carte bancaire...

Grâce à un parquet et une magistrature corrompus au seul profit et bénéfice des « puissants », des riches, des assassins patentés de la FNC, des FDC, de la vénerie, grâce à la complicité active d’une Gendarmerie Nationale aux ordres des hommes de pouvoir, tous les délits et crimes leur sont permis.

Le samedi 21 juillet 2012 
                                        30 courriels personnels, dont le sujet a été effacé, parfaitement triés sur 2010, 2011 et 2012, choisis pour leur sujet : famille, animaux, Parc Naturel Régional Oise-Pays de France, chasse, « nuisibles », BREMER dont une invitation a été volée lors des violations de domicile et présentée à Genève … sont arrivés réorganisés en tête de messagerie, la référence en blanc dans le but de montrer que vous êtes surveillé, contrôlé, traqué. Qu’aucun fait de votre vie ne leur échappe, que vous êtes dans leurs mains.

De quel droit les veneurs transgressent les lois de la République dans la plus totale impunité ?

De quel droit la justice fait preuve de complicité criminelle avec les délits de la chasse ?

De quel droit un citoyen se voit-il privé de la plus élémentaire liberté et protection de ses droits, de sa vie privée, au seul intérêt des délinquants de la chasse ?

De quel droit les chasseurs peuvent-ils se livrer aux actes les plus répréhensibles, les plus condamnables dans l’omerta des pouvoirs politiques, de droite comme de gauche, asservis aux pulsions criminelles d’une caste dépravée et complètement dégénérée ?

Forêt de Brotonne exploitée par la chasse à courre
Image
 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 21 - 25 sur 52