cerf.jpg
Editorial
MENSONGE Convertir en PDF Version imprimable

AU FIL DES JOURS

    Avril 2013

                  Ou l’émoi feint de la classe politique

Les voici, toutes et tous, érigés en procureurs, en gardiens de la vertu, en sommités morales face au mensonge avéré d’un ministre qui se disait irréprochable.

Oyez donc ! Tout l’échiquier politique, de droite, de gauche et d’ailleurs se pâmer de stupeur et hurler à « l’outrage à la République » à entendre les aveux du Ministre du Budget in petto si peu regardant sur la probité et l’honnêteté.

Or voici que personne ne manifeste, pas un quidam pour prendre la parole, pour s’offusquer de la main mise des tueurs sur tous les rouages de l’Etat.

Que vaut une peccadille - des revenus occultés placés à l’étranger comme tant de Français le font – face aux infiltrés dans les ministères - Education, Environnement, Agronomie … grâce aux bons offices d’un Thierry COSTE alimentant de son venin les conversations de couloirs à l'Assemblée et au Sénat ?

Image

Que vaut une bagatelle face aux ministres de l’éducation PEILLON compris, inculquant le meurtre à nos enfants dans les « classes nature » ?


Qui ose crier haut et fort l’ignominie, les atrocités, la délinquance et la criminalité des  chasseurs paradant dans les hémicycles sans la moindre sanction morale ?

156  députés de tous bords – LE GROUPE CHASSE – émanation immonde de Vichy et ses milices pour défendre les intérêts de 2,5% de la population,

156 députés pour défendre le « plaisir de tuer » devenu la norme, la règle, la loi de la République,

156 députés pour couvrir de leur immunité les crimes de la vénerie,

156 députés pour cautionner la destruction organisée, systématique, de la faune sauvage qui elle n’a pas de voix,

156 députés aussi ignobles que le plus corrompu des ministres, aussi parjures que les juges d’instruction à leur botte, aussi nauséabonds que les charniers, les cadavres, les massacres des êtres vivants, des animaux, exutoire des malades mentaux et des dépravés en tout genre qui grossissent les troupes des FDC.

Que fait un BARTOLONE avec des expertises balistiques en main pour couvrir l’ancienne Ministre de la Jeunesse et des Sports, Michèle ALLIOT MARIE et l’ancien Ministre du Budget Nicolas SARKOZY ?

Que fait un BARTOLONE avec l’analyse des crimes commis par les veneurs qu’il occulte avec autant de zèle que de discrétion pour ne pas gêner son « ami » Olivier DASSAULT ?

Qu’a-t-il donc à dire le Président de la République à propos de la « protection » et l’accueil chaleureux qu’il réserve au président de la Fédération Nationale des Chasseurs, homme orchestre de l’imposture, de la cruauté et du mensonge érigé en vérité ?

Jérôme CAHUZAC est un épisode mineur, un cas parmi d’autres, un vulgaire fraudeur parmi tant d’autres, dans un pays où la fange des criminels siège au parlement, se pavane dans les ministères, fait la loi dans une France dont l’honneur s’est perdu dans les oubliettes de l’Elysée.

 

 
<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>

Résultats 14 - 26 sur 28